Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestion ordre de lecture des pages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagga
soldat niv.3
soldat niv.3
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 35
Réputation : 1
Points : 5866
Date d'inscription : 03/06/2008

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:01

J'ai une suggestion qui cela dit va peut être vous semblez bête
Ne serait-il possible lorsque l'on ouvre un sujet de voir apparaitre en premier le dernier message posté (donc la dernière page) et non le plus ancien message. Vous me suivez ? Wink

Je ne sais pas si c'est très compliqué à faire mais je pense peut être juste plus pratique et évite ainsi d'aller tjr chercher le dernier message sur la dernière page mais de le voir apparaitre directement.

Voilou


Smile
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:26

C'est pas c*n comme idée.

Mais je suis pour seulement pour le topic détente. Après, si on fait ça pour tous les topics, les nouveaux risquent de ne pas lire les messages précédents...
Et on répètera sans cesse les même choses sur des topics plus "sérieux" que celui de détente non ? Suspect

Encore faut-il que des nouveaux arrivent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:10

Puis, quand on créé un sujet, c'est pas mal d'avoir le premier post pour bien comprendre de quoi il s'agit.

En plus, généralement, on a l'avis de celui qui a créé le sujet, ce qui est important.

Comme le dit Pur, à la limite, ce serait envisageable pour les topics genre "détente"...

Je vais voir ce que je peux faire...

... enfin... si ça va aux autres aussi!

Citation :
Encore faut-il que des nouveaux arrivent. lol!

Oui, ça c'est moins facile Neutral

J'essaye de faire un peu de pub, mais faudrait qu'on s'y mette un peu tous je pense. Tu connais personne toi Pur, qui pourrait être intéressé par le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
soldat niv.3
soldat niv.3
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 35
Réputation : 1
Points : 5866
Date d'inscription : 03/06/2008

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:21

C'est vrai que les nouveaux arrivants (mais si qu'il y en aura d'autre! Smile ) vont se sentir un peu perdus si ce changement se fait sur tous les espaces du forum. D'accord pour l'espace détente, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:55

Citation :
Bio a dit :

Tu connais personne toi Pur, qui pourrait être intéressé par le sujet?

Comme ça je vois pas trop... scratch

M'enfin, je vais faire quelques recherches dans mes contacts. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:32

Voilà, comme l'avait suggéré Dagga, j'ai mis en place, et uniquement pour le topic "détente" un système pour que les derniers messages postés apparaisse en premier sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:32

Bonne idée. Wink

Et puis c'est toujours mieux que de se taper toutes les co**eries qu'on aurait pu dire avant. lol!

Oh la belle porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:11

J'ai remis comme originellement l'ordre de lecture des pages du topic "détente".

Je trouvais qu'on s'y perdait un peu entre certains topics dont les premiers messages apparaissent en premier et d'autres où ça apparaissait en dernier.

Il faudrait dans ce cas là, l'appliquer à tout le forum, sinon c'est un peu le bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:19

Ouep, c'est pas plus mal. Les habitudes ne se perdent pas aussi facilement que ça finalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Contenu sponsorisé





Suggestion ordre de lecture des pages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre de lecture des pages   Suggestion ordre de lecture des pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ordre de lecture des pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Administration et présentations :: Suggestions sur le forum-
Sauter vers: