Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Empty
MessageSujet: Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team   Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:12

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team :

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Bddsnes

Éditeur : Tradewest
Développeur : Rare
Date de sortie : 1993
Genre : Beat them all
Mode de jeu : Un joueur, multijoueur
Plate-forme : Megadrive, Super Nes, NES, Game Boy...


Voilà un jeu où je ne sais mettre. Sa sortie c’est faite sur NES, Megadrive, Game Boy et sur SNES en 1993-1994. Rien que ça ?! affraid

Mais je fais le topic ici, vu et que c’est sur SNES que j’ai découvert ce jeu. Na ! Razz

Ce beat them all développé par Rare et édité par Tradewest est pour moi (était en tout cas.lol) un excellent jeu. Impossible de m’en défaire à l'époque.

Le scénario (merci Wikipédia) :

Suite à sa cuisante défaite face aux Battletoads sur Ragnarok, la reine des ombres s'est enfuie à l'autre bout de l'univers. Les mois ont passé, et la menace que faisait peser la reine n'est plus qu'un lointain souvenir pour le professeur T.bird et les Battletoads, Zitz, Rash et Pimple.

Cependant quand un mystérieux faisceau d'énergie met hors d'état les défenses de la Terre et qu'un vaisseau spatial de la taille d'une ville, le Collossus, s'écrase sur la Lune, il ne faut pas longtemps au professeur T.bird pour comprendre que la reine des ombres est derrière tout cela... Ce qu'il ignore, c'est que celle-ci a cette fois décidée de ne leur laisser aucune chance, et s'est donc alliée avec le chef du gang des Shadow Warriors.

Cette fois, les grenouilles bagareuses devront en plus du Général Slaughter, de Big Blag et de Robo-Manus affronter les compagnons du chef des Shadow Warrior, Abobo et Roper. Heureusement pour les Battletoads, si la reine des ombres a pu trouver le soutien du grand méchant de l'univers de Double Dragon, eux trouveront le soutient de Billy et Jimmy Lee, les jumeaux qui ont déjà donné du fil à retordre aux chef des Shadow Warrior.


Je sais, je sais...certains, en lisant, ne comprendront rien. Mais je suis sûr que ceux qui connaissent comprendront.

C'était un jeu plutôt fun et distractif. Je restais longtemps devant sans voir l'heure passée. Ah…que de belles heures en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team   Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:50

Jamais entendu parler. T'as des screens in game du jeu?

Sinon j'ai plusieurs interrogations:

Déjà 1) est-ce qu'il fait partie de la série "Double Dragon?"
2)C'est une parodie ou quoi?(le héros grenouille on dirait une tortue ninja gonflée aux amphètes et les ennemis s'appellent Shadow Warriors comme dans...les tortues ninja)
3) C'est quoi donc au final? Un pur Beat'em all dans le style Streets of Rage?
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team   Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:57

Quelques screens "in game" :

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Btddsn007

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Btddsn008

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Btddsn009

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Btddsn016

1) C'est un "hors-série" si je puis dire. C'est les héros de Double Dragon et de Battle Toads qui combattent ensemble.
Dans l'histoire, la grande méchante de l'univers de Battle Toads (la reine des ombres) s'allie avec le grand méchant de Double Dragon (je crois que c'est le chef des Shadow Warrior non ?). Enfin dans mon souvenir c'était le topo...
Après, si on doit l'inclure dans l'histoire de la saga, c'est l'un des derniers il me semble...

Edit: Ah non c'est bon. Je crois que c'est Black Warrior. Et la méchante de Battle Toads s'allie avec leur chef. Wikipédia a fait une erreur il me semble.lol

Edit 2: Erf ! Je ne sais plus en fait. Tu m'embrouille là...

Peut-être que c'est un mélange de trois univers en fait. geek

2) Non non ce n'est pas une parodie. C'est juste deux univers qui se rencontrent. Comme si Snake rencontrait Sam Fisher. lol!
Bon, c'est juste un exemple...

3) C'est dans le style oui. Cool

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Btddsn006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Contenu sponsorisé





Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Empty
MessageSujet: Re: Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team   Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Les Guerriers Legendaires (GBC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Retro Gaming :: Nintendo :: Super Nintendo / Super Famicom-
Sauter vers: