Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Derrière ma console ...
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 04/06/2008

[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:21

Dans le boitier de MGS 3 Subsistence vous avez 3 DVD : Subsistence, Persistence et Existence. Si c'est la question de la durée de vie qui vous préoccupe, sachez que la longévité de Subsistence est assurée par une pléthore de bonus.

Celui qui nous intéresse est Persistence, il contient les jeux Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake, respectivement sorti en 1987 et 1990 sur les ordinateurs MSX. Les jeux sont fidèles aux originaux et ont été traduit en français. Ce qui vous permet enfin de profiter au maximum des premières aventures de Snake et voir son combat contre Big Boss ! A savourer avec une petite larme à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:10

Oui, c'est un pur bonheur et une excellente idée que cette édition.

Pour une fois que nous pauvres petits européens ne sommes pas délaissés :-)

J'ai fini le MGS3, mais je ne me suis pas encore attardé sur MG1 et 2, mais il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Derrière ma console ...
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 04/06/2008

[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:42

MGS 1 est excellent, tu verras qu'une fois fini tu n'auras qu'une seule envie c'est de le recommencer (enfin surtout sur Gamecube).

MGS 2, lui est un peu diffèrent parce qu'il est très scénarisé, et il y a énormément de dialogue dedans surtout à la fin. Pi d'une certaine façon il ressemble au 1 mais ça tu comprendras quand tu le finiras !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:50

Lol t'as pas compris. Je les ai finis depuis belle lurette les MGS 1 et 2...

nan moi je parlais des MG 1 et 2 sur MSX
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Derrière ma console ...
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 04/06/2008

[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:59

lol je suis dans le gaz !

Ha ben alors pour MG 1 et MG 2 tu vas en chier parce que c'est hardcore, comme tout les bons vieux jeux de l'époque. Y a des fois les ennemies ne te voient pas car t'es derrière un camion mais ils tirent quand même ou alors tout le contraire t'es à côté d'eux mais ils ne te voient pas (c'est un petit bug qui fait plaisir quand il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
eternien
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
eternien


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : dans l'espace infinis
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 27/08/2006

[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:29

Je les avais essayé sur emulateur et c'est vrai qu'ils sont pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:22

A y est... j'ai fais et finis les 2 premiers MG de la MSX (en fait, je les ai fait depuis belle lurette depuis le dernier post, je viens juste mettre à jour mon "expérience" sur le forum).


Ces jeux étaient vraiment excellents, et très en avance sur leur époque, que ce soit d'un point de vue scénaristique, de Gameplay ou des graphismes.

On retrouvait déjà bon nombre d'éléments qui firent le succès de la série MGS.

Bref, du vrai bonheur en boite que ces 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Empty
MessageSujet: Re: [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence   [Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonus] Metal Gear 1 et Metal Gear 2 dans MGS 3 Subsistence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bonus] Les jeux Nes dans Animal Crossing
» [Bonus] Les chefs-d'oeuvre de Super Smash Bros Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Les jeux-vidéos actuels :: Nos vieilleries aujourd'hui-
Sauter vers: