Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Réédition] Sega Megadrive Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubou
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Derrière ma console ...
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 04/06/2008

[Réédition] Sega Megadrive Collection Empty
MessageSujet: [Réédition] Sega Megadrive Collection   [Réédition] Sega Megadrive Collection Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:51

Sega Megadrive Collection est une compilation de jeux vidéo de Sega des années 80 et 90, adapté par Digital Eclipse et édité par Sega en 2006 sur PlayStation 2 et PlayStation Portable.

La compilation comprend 27 titres, dont de nombreux classiques, tous proposés dans leur version Megadrive.

* Alex Kidd in the Enchanted Castle
* Altered Beast
* Bonanza Bros
* Columns
* Comix Zone
* Decap Attack starring Chuck D. Head
* Ecco the Dolphin
* Ecco 2: Les Marées du Temps
* Ecco Jr.
* Kid Chameleon
* Flicky
* Gain Ground
* Golden Axe
* Golden Axe II
* Golden Axe III
* Phantasy Star II
* Phantasy Star III: Generations of Doom
* Phantasy Star IV: The End of the Millennium
* Ristar
* Shinobi III: Return of the Ninja Master
* Sonic the Hedgehog
* Sonic the Hedgehog 2
* Super Thunder Blade
* Sword of Vermilion
* Vectorman
* Vectorman 2
* Virtua Fighter 2

Beaucoup de très bon jeux, dont certains coûte assez cher occas même aujourd'hui, donc un moyen assez économique de retrouvé les sensations que l'on éprouvait avec notre mégadrive. Manque plus que le pad qui va avec !

Dommage que les Phantasy Star ne soit pas traduit...
Mais cette compilation contient aussi quelques bon bonus comme la version arcade de Altered Beast qui est bien plus belle que la version Megadrive. Il y a aussi des interviews des dévelopeurs, les astuces concernant les jeux sont à des débloquers en finissant des objectifs.

Enfin, si vous souhaitez terminer tous les titres proposés, vous en avez pour un bon moment ! Surtout qu'ils sont très agréable à jouer, c'est loin d'être des jeux aussi répétitif qu'un Pacman ou Bomberman !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

[Réédition] Sega Megadrive Collection Empty
MessageSujet: Re: [Réédition] Sega Megadrive Collection   [Réédition] Sega Megadrive Collection Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:08

Très intéressant cette compilation ma foi...

Je crois en avoir vu une version DS aujourd'hui... je ne sais pas si c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
eternien
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
eternien


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : dans l'espace infinis
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 27/08/2006

[Réédition] Sega Megadrive Collection Empty
MessageSujet: Re: [Réédition] Sega Megadrive Collection   [Réédition] Sega Megadrive Collection Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:27

Yupie j'ai tout ces jeux en original. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Derrière ma console ...
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 04/06/2008

[Réédition] Sega Megadrive Collection Empty
MessageSujet: Re: [Réédition] Sega Megadrive Collection   [Réédition] Sega Megadrive Collection Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:56

Une nouvelle compile de jeux megadrive est sortie sur PS3 qui est plus complète que celle sur PS2. Elle se nomme Sega Mega Drive Ultimate Collection les jeux disponibles sont :

Alex Kidd in the Enchanted Castle, Alien Storm, Alien Syndrome, Altered Beast (version Megadrive), Altered Beast (version Arcade), Bonanza Bros., Columns, Comix Zone, Decapattack, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, Dynamite Headdy, Ecco : the Tides of Time, Ecco the Dolphin, E-SWAT : City Under Siege, Fantasy Zone, Fatal Labyrinth, Flicky, Gain Ground, Golden Axe, Golden Axe II, Golden Axe III, Golden Axe Warrior, Kid Chameleon, La Légende de Thor, Phantasy Star, Phantasy Star II, Phantasy Star III : Generations of Doom, Phantasy Star IV : The End of the Millennium, Ristar, Shining Force, Shining Force II, Shining in the Darkness, Shinobi, Shinobi III : Return of the Ninja Master, Sonic & Knuckles, Sonic 3, Sonic 3D Flickies' Island, Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic the Hedgehog Spinball, Space Harrier, Streets of Rage, Streets of Rage 3, Streets of Rage II, Super Thunder Blade, Tip Top, Vectorman, Vectorman 2 et Zaxxon.
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

[Réédition] Sega Megadrive Collection Empty
MessageSujet: Re: [Réédition] Sega Megadrive Collection   [Réédition] Sega Megadrive Collection Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:55

Arf, je l'ai pas vu une seule fois en rayon celui-là. silent

En plus ça me tente bien, pour passer mes journées où il pleut. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Boubou
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Derrière ma console ...
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 04/06/2008

[Réédition] Sega Megadrive Collection Empty
MessageSujet: Re: [Réédition] Sega Megadrive Collection   [Réédition] Sega Megadrive Collection Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 4:38

40 € le jeu avec comme qualité d'être en HD et un format 16/9e je crois, ça peut paraître accessoire mais ça vaut le coût si on a la télé qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réédition] Sega Megadrive Collection Empty
MessageSujet: Re: [Réédition] Sega Megadrive Collection   [Réédition] Sega Megadrive Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réédition] Sega Megadrive Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réédition] La gamme Nes Classics sur Gameboy Advance
» Espace collection
» Ma (très) ancienne collection
» Collection extra-martienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Les jeux-vidéos actuels :: Nos vieilleries aujourd'hui-
Sauter vers: