Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hocus Pocus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagga
soldat niv.3
soldat niv.3
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 35
Réputation : 1
Points : 5866
Date d'inscription : 03/06/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Hocus Pocus   Hocus Pocus Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:00

Hocus Pocus est un jeu de plate-forme crée par la société Américaine Moonlite Software en 1994 sous MS-DOS. Ce jeu est intégralement en anglais.

Hocus, un apprenti magicien, est envoyé en mission par Terxin (chef du Conseil des Magiciens) afin de prouver sa valeur et rejoindre le Conseil. Donc pour une fois aucune princesse à sauver! Ainsi, Hocus doit courageusement parcourir 36 niveaux se déroulant en 4 salles et affronter 30 sortes de monstres différents (crocodiles, sorciers..) ainsi qu'un boss à chaque fin d'épisode. Hocus a divers pouvoirs magiques tel qu'envoyer des éclairs de ses mains pour tuer ses adversaires.

Pour obtenir des pouvoir supplémentairs, Hocus doit trouver des potions magiques qui lui permettent d'envoyer des éclairs plus rapidement, de sauter plus haut, de se téléporter, et bien d'autres choses.

Voici quelques images :

Hocus Pocus Hocuspocus.th

Hocus Pocus G00853cc0cc.th

Ainsi qu'un lien d'un site non officiel (en anglais) mais permettant de visionner plus d'images :

http://www.geocities.com/hocuspocusweb/

flower
Revenir en haut Aller en bas
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:08

C'est aussi un groupe de rap :p

Tu y as joué plus jeune a ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
soldat niv.3
soldat niv.3
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 35
Réputation : 1
Points : 5866
Date d'inscription : 03/06/2008

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:14

ouaip je sais pour le groupe de rap! D'ailleurs c'est pour ça j'ai galéré à trouver les images du jeu sur google! Tout le monde parlait de ce groupe de neuneu (pas trop mal ma fois) Very Happy

Oui j'y est joué mais j'avoue que le jeu n'a jamais été terminé! Assez facile mais très dur niveau difficulté pour une gamine de 8 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hocus Pocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Retro Gaming :: Les micros-
Sauter vers: