Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:31

Ici, je posterais régulièrement des news traitant de jeux, d'annonces importantes ou révolutionnaires, l'important n'étant pas vraiment de vous apprendre des choses(quoique), mais de pouvoir en parler librement ici:


Ce jour 30-04:

Red Steel 2 confirmé!
On s'en doutait depuis quelques mois(années?) mais une suite est belle et bien en chantier et devrait se dérouler dans un far west futuriste(gnieh?) au programme: utilisation du wii motion plus et graph améliorés.

Video de MAG
Le jeu massivement multijoueur, exclu ps3 dont j'ai parlé précedemment a enfin une vidéo qui nous donne un petit aperçu. Ca à l'air de bien péter et de pas être vilain ^^
http://www.gamespot.com/ps3/action/mag/video/6208832/mag-action-trailer

Max Payne 3 la revanche du flic
Des bruits de couloirs devenant réalité, un Max Payne 3 a bien été confirmé par 2K, seules maigres infos: le jeu reprend la suite du 2 et devrait être autant, si ce n'est plus, sombre que les précédents. Le flic ne l'est plus...

Assassin's Creed 2, quelques infos:
Confirmé pour la fin d'année 2009, AC 2 proposera cette fois un environnement se basant en Italie de le renaissance, et un tout nouveau protagoniste: Ezio. Reverra-t-on Desmond Miles?Pourra-t-on tuer Materazzi? Le jeu n'a pas encore livré tous ses secrets.

Ce jour 31-03:

L'annonce de Sony

L'annonce de Sony faite hier concernait en fait la baisse de prix de la PS2, passant de 129 à 99€,si ça c'est pas une grosse déception... une baisse de seulement 30€ pour une ancienne console(malgré que très bonne) alors qu'on attendait une soit disante grosse annonce.

Final Fantasy XIII utiliserait 100% des capacités de la PS3?

Le concours de "qui a la plus grosse" continue de plus belle, après les dévs de Naughty Dogs qui ont récemment affirmé que contrairement à leur premier jeu: Uncharted 2 exploiterait la totalité des possibilités Hardware, c'est au tour du producteur de FF, Kitase de nous annoncer la même chose.
Beaucoup de blabla, mais concrêtement, cela apporte quoi au jeu?




Ce jour 30-03:


Max Payne 3 annoncé!!!
C'est avec une grande impatience que nous attendons le retour de l'homme à la gachette facile qui a démocratisé le Bullet Time et autre cascades John woosienne dans les jeux vidéos pour la fin de l'année 2009
Yipi kai yeh!
En attendant, les 2 premiers épisodes seront peut être dispo sur le XboxLive(ps network?) selon des petites fuites...

Une annonce Sony importante demain!!!
Rien de très concrêt pour le moment, baisse de prix? Annonce d'une exclu? Arrivée de la VOD sur PS3?
Comme on dit Wait&See

Blue Castle Games annonce pouvoir afficher des milliers de zombie à l'écran pour Dead Rising 2!!!
Après l'annonce du FPS MAG et ses 250 joueurs simultanés en Online sur PS3
( http://videos.france5.fr/video/iLyROoafYKGi.html )
, la course à celui qui a la plus grosse continue avec les dévs de Dead Rising 2 qui nous promettent pas moins de 6000 zombies affichés à l'écran, salivons salivons...


Dernière édition par WWKShadow le Jeu 30 Avr 2009 - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:14

Pour l'annonce de Sony je pense à une baisse de prix, mais je ne suis pas sûr. On verra bien. :S

Sinon Dead Rising 2 je l'attends avec impatience. Le premier reste vraiment un bon défouloir, j'ai hâte de voir la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
.Boubou
Invité




News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:58

L'annonce de Sony est une baisse du coût d'achat de la .....................PS2 !

La PS2 passe donc de 129 € à 99 € ! Elle aura mis du temps à baisser à ce prix, la Gamecube avait très vite atteint le prix de 99 € mais bon en même temps le prix de départ n'était pas le même ...
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:43

Oui c'est sûr, mais c'est surtout que la GC marchait moins bien que la PS2. La Wii ne baisse pas de prix depuis la date de son lancement (250 €), tout simplement parce qu'elle se vend bien. Elle baissera de prix que si elle chute dans ses ventes, ou dans plusieurs années seulement...

Mais c'est pas mal, je compte en prendre une un de ces quatre (de PS2). Very Happy

Pour la PS3, Sony ne peut pas encore se permettre de la baisser. Pas avant la fin de l'année du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
.Boubou
Invité




News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:53

La DS lite n'a pas non plus baissé d'ailleurs, j'espère qu'elle baisera lorsqu'il y aura la DSi.

En plus pour la Wii, non seulement il n'y a pas de nouveau prix et ni de nouveaux coloris ...
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:06

Je crois que pour Nintendo ce serait des frais pour rien. Ils veulent pas se fatiguer, et je les comprends. lol!

Sinon :

News du jour

Silent Hill 1 confirmé sur Wii.

Je vais enfin découvrir la série, depuis le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:09

Comme je l'ai dit sur Re.fr, j'ai beau adorer la Wii et aduler Silent Hill, j'ai peur que l'alchimie ne fonctionne pas sur la console de Tendo.

Sinon, sympa ton topic Shadow Very Happy

Tu poursuis l'aventure play3.fr? lol

quoiqu'il en soit continue Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens puis regarde la petite blagounette que je leur ai fait pour le 1er avril:

http://residentevilfr.com/forum/forumlire2.php?numref=117219

ps: pourquoi tu ne te connectes plus sous ta session boubou?
Revenir en haut Aller en bas
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:26

Mdr pas mal le petit poisson même si c'est pas trop trop crédible loool :p

Et mouai on va dire que je reprend un peu le concept mais bon je cible vraiment les news un peu marquantes, c'est pas dans le but de seulement relayer tout ce que disent déjà tous les sites de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
.Boubou
Invité




News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:20

Je me connecte depuis un autre ordi et que je ne connais pas mon mot de passe. Et j'ai pas le courage ni le temps d'en changer.

Sinon incohérence au niveau de la jaquette de Resident Evil Gaiden 2, pourquoi Léon aurait-il son costume de policier ?
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:30

Oui c'est vrai que la jaquette pue trop le spoil, t'as pas été assez fin sur la blague Bio. Dommage, d'autres aurait pu y croire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:06

Ben alors, les infos chocs, elles ne sont plus très fraiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:36

Tant qu'il nous sort pas des news de 1996 sur la SNES, ça va. XD

Quoique, le forum s'y prêterait bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:55

Ouai je vais reprendre les infos vous inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:29

En attendant j'ai une news choc pour vous !

...

*roulements de tambour*

...

La Gameboy fête ses 20 ans !!!!! lol!




Je suis déjà dehors, tapez pas merci. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:19

Mdrrr, pour l'occaz j'ai ressorti ma Neo Geo pocket tiens!
Et petite Maj des news au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:27

Merci pour les news...

j'ai vu hier soir sur GameOne qu'une baisse du prix de la ps3 était prévue pour la fin de l'année... surement ça l'annonce de Sony...

que vont-ils bien enlever cette fois-ci comme composant pour qu'elle soit rentable? la coque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:59

Le lecteur de DVD ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Contenu sponsorisé





News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Empty
MessageSujet: Re: News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]   News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News CHOCS du jeu vidéo [Maj du 31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Les jeux-vidéos actuels :: Consoles-
Sauter vers: