Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 blabla............

Aller en bas 
+9
Néophyte
Naru
David King
WWKShadow
Guig
eternien
Blizzard
Cartman
Joshua
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru
amateur niv.2
amateur niv.2
Naru


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Vernon-city
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 27/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:52

OOoooh ça balance, 'tention ça devient intéressant XD Continue Cart What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:54

J'ai encore les preuves vidéos qui datent de son dernier anniversaire, bientôt un an XD Faudra que je te montre ça à l'occaz ^^

Au fait Shadow, t'es bien le frère à Blizz ?

EDIT : c'est bon, j'ai vu le topic RE, c'est confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:57

Je vais vous tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On importune pas son administrateur de la sorte Evil or Very Mad

(Puis excuse moi, c'est pas beaucoup mieux Gunther hein... et moi contrairement à toi j'étais jeune à l'époque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:58

Dîtes, faudrait voir à ne pas oublier Eve Angeli. Enfin en ce moment Bliz me chante du Allan Théo, genre "Emmène moi" et "Lola". Et le pire c'est qu'il connaît les paroles par coeur. Qui, moi, sortir avec lui...? looooool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 3:01

On admire le beau cassage de Guig siouplaît XD *applause*

Et rien ne prouve à part ta parole que tu étais jeune... Et n'oublies pas, la vidéo... Y'a un bout de chant et de choré si je me souviens bien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:21

Une video à voir :-)

C'est Tom DeLonge, ex-membre du groupe Blink 182, que j'aime vrement beaucoup ! J'me sentais un peut obligé dela mettre Razz

https://www.youtube.com/watch?v=3Do0KRgiVwY

Lui ? C'est lui ma musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néo Devil
amateur niv.2
amateur niv.2
Néo Devil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guitar ville
Réputation : 0
Points : 6474
Date d'inscription : 28/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:29

J'adore ce groupe de musique Néophyte ! Bien que maintenant je me suis tourné dans le rock classique (Queen, The ramones, Ferdinand, Ozzy, Santana etc... ) cela reste un bon groupe pour djeuns !!! afro
Au fait Néophyte, tu disais que tu te sentais obligé de nous la mettre, je voudrai simplement savoir où ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:33

Mdr, nan nan je voulais dire : Je me sentais obligé de la mettre SUR LE FORUM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:50

C'est l'histoire d'une fille qui veut entrer à l'IUFM pour devenir prof. Elle est prise à Caen sur dossier. Pas mal.
Elle doit aller s'inscrire le 29 aout (= demain). Elle décide de se pencher sur le dossier d'inscription le 28 (ce soir) à 22h.
Résultat = ses parents sont en vacances avec les papiers de sécu nécessaires... et ils ne sont pas joignables!
En plus, il lui faut son diplôme, elle doit donc aller à Caen en vitesse en espérant que les vacances sont finies pour les gens du bureau en question.

Et le dossier incomplet veut dire annulation de la place tant chérie à l'iufm. Y'a des claques qui se perdent, je me hais au plus au point ce soir.

Si jamais j'arrive à gérer et le problème de la sécu et le problème du diplôme avant 14h, je jure devant les internautes de la planète entière que PLUS JAMAIS je ne m'y prendrai en retard pour des papiers.

Croisez les doigts pour moi siouplé. Et ma bonne étoile, aide moi une toute dernière fois stp... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
David King
soldat niv.3
soldat niv.3
David King


Masculin
Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:37

Je croise les doigt pour toi Guit, même ceux des pied.
(pas évident pour marcher). Laughing
Sinon moi le boulot dans la gadou aujourd'hui, cool....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:10

Oh putain Guit, ça a donné quoi alors ? T'y est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:00

Me suis levée très tot, suis allée à la CPAM, elle m'a sortie ma feuille de sécu! Ensuite suis allée à Caen pour mon diplôme, service fermé, mais la feuille d'attestation de réussite suffisait! Donc c'est bon je suis une prof en devenir (ou presque)... Si c'est pas de la chance de cocu ça, je ne sais pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:31

Double post, je sais...

Bliz est reparti chez lui là Sad ça sent la rentrée et puis suis toute seule, ça craint.

J'ai rendez-vous demain pour accepter un job d'assistante d'éducation, pionne quoi, dans mon ancien lycée, à 3min de chez moi en voiture, niquel. Retour aux sources, beaucoup de choses ont changé depuis... Mais quelques de mes profs y sont toujours!

Cart tu m'expliques ce qu'on te fait faire à toi dans ton job? Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:55

'Tention, je vais servir d'exemple (classe Cool )

En fait c'est pas compliqué... Tu fais de la surveillance dans la cour pendant les récrés et pendant les inter-classes... Tu t'occupes de relever les absences et leur suivi, ainsi que des diverses convocations.. Sinon l'autre moitié du temps, c'est s'occuper de la paperasse qui te parvient : dossiers, courriers, classement, photcop... C'est à moitié un tavail de bureau, et moitié un travail de terrain... Après, ça dépend des lycées, chez nous ils ont tendance à nous user jusqu'à la moelle, dans d'autres c'est nettement plus cool... Genre ils te filent pas 15 tonnes de papiers à ranger (chose qu'ils font chez nous, à croire que la hiérarchie n'a pas de mains :-/ )

Tu peux aimer comme détester, ça dépend de l'ambiance. Si le courant passe avec les autres pions, le boulot sera moins chiant car souvent on bosse à plusieurs et pas chacun dans son coin. Après si c'est la merde, accroche-toi car tu risques de faire une dépression, surtout si en plus les jeunes sont insupportables et que tes chefs sont des connards (ou connasses, ça dépend du sexe), ce qui est aussi une tendance générale chez moi (sauf que je m'entends super bien avec mes collègues et que niveau supérieurs, y'a que les CPE qui sont cools).

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Devil
amateur niv.2
amateur niv.2
Néo Devil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guitar ville
Réputation : 0
Points : 6474
Date d'inscription : 28/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:01

Hé ben dis donc !
Ca ne doit pas être marrant tous les juors ça !
En tout cas, bon courage à tous et bonne rentrée !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:10

Entretien ce matin réponse cet aprem, j'attends. Si c'est bon je commence dimanche carrément. Un soir à l'internat et une journée, ça fait un mi-temps niveau salaire, c'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:59

Hey, Cart, j'me demandais... C'est quoi ton avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:20

Pour l'avatar de Cart, c'est expliqué ailleurs sur le forum mais je ne sais plus où... Fais une recherche de ses posts avec Gunther dedans lol

Bon j'ai eu le post c'est cool, j'ai réunion demain 3h le matin puis pour faire mon emploi du temps l'aprem, je pense demander le dimanche soir et le lundi la journée. Je retrouve ma cousine qui bosse là-bas, des anciens élèves et même les autres AE sont cool, et le CPE n'est autre que tonton donc ça devrait aller. J'ai demandé le lycée j'espère être satisfaite de ce point de vue là aussi.

Finalement 2jours après mes galères d'inscription y'a que du bon qui arrive, l'impasse aura été de courte durée cette fois-ci!

Quoi de neuf les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:18

Yop Néo, c'est expliqué dans ce topic même ^^

Cool ça Guig Wink Par contre, y'a pas d'internat chez moi le dimanche soir, maintenant c'est peut-être pas pareil partout scratch Enfin félicitations pour ton post en tout cas, ça va un mi-temps c'est gérable, ça tourne dans les 510€ par mois à peu près ^^

Moi, de neuf que justement j'essaye de quitter ce taf pour un truc dans l'audiovisuel ou cinéma, mais y'a rien dans mon coin... Vous avez pas des trucs chez vous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
eternien
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
eternien


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : dans l'espace infinis
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 27/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:37

Oula la reprise du boulot à été plutôt tranquille pour moi.
Dés que j'arrive j'apprends qu'un des employés est en voie de licenciement pour faute grave (ça commence fort) ensuite les box on été un peu chamboulé de place et puis il y a aussi le changement de bureau pour certains, sinon à part ça il y a encore beaucoup de monde partit en vacances, la vraie rentrée se feras sûrement en octobre. (me demander pas pourquoi c'est un des mystères de la boite ou je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:45

Tu bosses dans quoi Eternien ?
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:07

Ouais j'allais poser la même question parce que avec "box" j'ai pensé à des chevaux, mais avec "bureau", hum hum c'est pas trop possible...

Pour l'internat Cart, si il y'a bien le dimanche soir, justement le but de l'internat est de faire venir des élèves de loin voire très loin, donc la majeure partie ne peut arriver le lundi matin. J'aurai apparemment 26 filles, rien à côté des 50 en Angleterre lol.

Et puis pour le reste je ne sais pas encore, j'appréhende quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Joshua
soldat niv.3
soldat niv.3
Joshua


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Honfleur et Paris
Réputation : 0
Points : 6477
Date d'inscription : 25/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:51

Super moi j'suis en vacanes une ptite semaine, qui va être bien ocupé d'ailleurs.

Sinon félicitation pour ton poste Guig.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-world.ifrance.com
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:15

Tu parles je me tape la rentrée à l'internat dimanche et la rentrée de lundi tout seule alors que je n'ai jamais fait ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:06

Tu seras seule pour assurer la surveillance ? Normalement vous serez à plusieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla............   blabla............ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Espace détente-
Sauter vers: