Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DBZ : Legacy Of Goku 2

Aller en bas 
+2
Blizzard
Néophyte
6 participants
AuteurMessage
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:01

Voici la suite direct de DBZ RPG et de DBZ : Legacy Of Goku.

DBZ : Legacy Of Goku 2 Gba_dbz_goku2

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga0b

L'histoire débute un an après la défaite de Freezer face à Goku.

Un an après, Bulma, Vegeta, Krilin, San Gohan et les autres se réunissent pour accueillir San Goku. Ils ont été prévenus de son arrivé dans une région déserte par Kaioh, le dernier maître de son Goku. Un vaisseau se pose non loin d'eux en effet mais c'est hélas Freezer (qui a été "réssucité" mais aujourd'hui, il a un corps cybernetique) et son père. Devant tant de puissance, nos amis se croient perdus jusqu'au moment où un jeune homme apparaît. À la surprise de tous, il se transforme en Super Sayan et trucide tous les ennemis.
DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga015
Après son exploit, il préfère cacher son identité et attendre Son Goku avec les autres. La capsule de Son Goku atterrit enfin.
DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga001
A peine en est-il sorti, qu'il est pris à parti par le mystérieux jeune homme qui désire seulement tester sa puissance. Les deux Super Sayans discutent ensuite à l'écart du groupe. Trunks, le jeune homme, dévoile à Son Goku qu'il vient du futur et qu'il est le fils de Bulma et Vegeta. Il l'avertit que dans trois ans, deux terribles cyborgs C17 et C18 viendront et tueront tous ses amis.


Goku, Gohan, Trunk, Vegeta et Piccolo, voici les héros que vous aurez le privilège d'incarner en fonction des situations, mais aussi selon votre choix (il sera possible de changer de personnage aux bornes de sauvegarde). Trois jauges se situent au dessus de l'écran, la première indique votre santé, la deuxième votre énergie (utilisée pour les boules de feu), et la dernière représente vos points d'expérience.

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbz2b-3

Chacun dispose d'aptitudes (force, endurance, énergie) comme dans tout jeu de rôle, augmentant avec les combats ou à l'aide de capsules. Diverses choses pourront être récoltées, haricots magiques, détecteur, et autres objets farfelus. Du classique quoi, une petite originalité cependant, des zones ne seront accessibles qu'à une seule personne en particulier et à un niveau donné.
Vous pourrez bien sûr apprendre les attaques les plus puissantes avec le temps, tel le fameux Kamehameha. Il sera également possible de vous transformer en super saiyan, votre barre d'énergie diminuera alors assez vite mais vous deviendrez plus rapide et plus fort, vos adversaires n'apprécient guère en général !

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dragon%20Ball%20Z%20-%20Legacy%20of%20Goku%20II%20(E)%20%5B1056%5D(2)
DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbz2_1-20

Dernier point sur la jouabilité, vous aurez la capacité de voler de deux façons. En vous positionnant sur les croix rouges au sol, vous survolez la carte depuis les airs à votre guise. Grâce à des marques facilement reconnaissables, vous décollerez d'un endroit à l'autre d'un niveau. De quoi planer à volonté.

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga014

On remarquera le soin apporté aux dialogues, intéressants à suivre et accompagnés de répliques caractéristiques aux personnes et d'un humour omniprésent.

Des progrès ont été fournis pour les graphismes, les éléments qui vous entourent apparaissent fins et dans l'ensemble c'est travaillé. Les environnements sont suffisamment variés pour qu'ils restent sympathiques à arpenter. On reconnaît du premier coup d'oeil les différents personnages, modélisés avec attention.

Le son est vraiment bon, nous n'avons pas le droit aux musiques de l'anime mais les mélodies collent parfaitement avec l'atmosphère et s'écoutent avec entrain.


Une adaptation sans gros défauts qui fait honneur à la série. Les fans devraient être aux anges, on n´aimerait voir ça plus souvent.

Quelques sreen :

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga011

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga012

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga013

DBZ : Legacy Of Goku 2 Dbl2ga018
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:08

Ca me donne envie d'y rejouer tiens... oui sauf que je n'ai plus les jeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas, je me souviens que ce jeu gardait bien toute l'ambiance de la série (ce qui est le principal)
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:11

Bah, on peut en parler sur msn si tu veux ;-)
J'ai ce qu'il faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:26

Merci du piti dossier Wink
Le système A-RPG de LOG2 me rebutait un peu,mais je dois bien avouer qu'il est bien meilleur que le 1er(plus de techniques,transformations...)
et très fidèle à la série,un bon ptit jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Admin
Admin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Points : 6495
Date d'inscription : 24/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:08

J'ai bien aimé cet épisode. Le seul petit regret est la bande son de la version américaine de DBZ que parfois j'adhère pas beaucoup.

En revanche j'ai pas aimé le trois, tout simplement parce que j'aime pas la saga Buu de la série ^^ Je trouve le scénario merdique, et on nous rajoute une troisième transformation ainsi qu'une nouvelle technique commercial qu'est la fusion. J'ai trouvé que ça perdait beaucoup de charme, que ça soit au niveau du jeu qui est adapté ou de la série.

EDIT : J'oubliais de vous dire, il faut déplacer ce topic dans la section console. La GBA n'est pas encore morte et ne pourra être considéré comme une console retro qu'après quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunk56.free.fr
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:23

Moi je trouve que c'est un des meilleur moment l'arrivée de Buu sur Terre... Avec le combat Goku vs Vegeta (énorme quand même ^^) la fusion entre Trunks et Goten etc... Et puis le fameux niveau SSJ3 (Super SayanJin 3) ateint par Goku :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:24

C'est fait Hunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
amateur niv.2
amateur niv.2
nero angelo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:40

moi j'ai adorer ce jeux ,surtout a cause des graphisme qui était mimi a l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:29

Nero --> MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ : Legacy Of Goku 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Legacy Of Goku 2   DBZ : Legacy Of Goku 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ : Legacy Of Goku 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Les jeux-vidéos actuels :: Consoles-
Sauter vers: