Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Half Life et Counter strike

Aller en bas 
+2
Néophyte
Néo Devil
6 participants
AuteurMessage
Néo Devil
amateur niv.2
amateur niv.2
Néo Devil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guitar ville
Réputation : 0
Points : 6474
Date d'inscription : 28/08/2006

Half Life et Counter strike Empty
MessageSujet: Half Life et Counter strike   Half Life et Counter strike Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:54

Qui n'a jamais entendu dans sa vie les 2 mots qui ont fait frissonné plus d'un, et qui ont émerveillé plus d'une ? Razz
C'est en effet de la série de Half Life dont je parle. une révolution pour certain, une série mythique pour certaine Wink .
Avez-vous déjà joué à cette série, jouez-vous à Counter srtike source ?
Parlez de vos émotions totalement émotives ici...........et nul part ailleurs drunken
et pour ceux et celles qui veulent m'affronter dans les deathmatch et CS, qu'ils me laissent leur pseudo et vous verrez ce que c'est d'être un(e) perdant(e), bye bye ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

Half Life et Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Half Life et Counter strike   Half Life et Counter strike Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:44

Hey hey ! ^^

Moi je n'ai pas CSS mais j'ai CS 1.6 alros si un d'ces quatres tu veux prendre ta taule, tu viens m'en parler Razz (jsuis lvl mid ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

Half Life et Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Half Life et Counter strike   Half Life et Counter strike Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:59

J'ai peu joué aux CS mais Half Life, c'est vraiment un pur jeu dans une ambiance du tonnerre.

Pas trop eu l'occasion non plus de jouer au 2 pour cause de PC pas assez puissant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

Half Life et Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Half Life et Counter strike   Half Life et Counter strike Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:37

Half-life 2 survolé,et je joue de temps en temps à CS-Source,le digne successeur de 1.6.

C'est vraiment un jeu multi prenant,pour preuve qu'il ne m'a pas lassé depuis 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Admin
Admin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Points : 6495
Date d'inscription : 24/08/2006

Half Life et Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Half Life et Counter strike   Half Life et Counter strike Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:15

Pour ma part j'ai vite arrêté CS tellement c'était répétitif. Alors j'ai préféré me focaliser sur des mods de fans comme ESF (un mod Dragonballien), Garry Mod (jouisseur du moteur de HL2) ou bien des mods sur Resident Evil (là, la coopération est de mise pour survivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://hunk56.free.fr
Jay
soldat niv.3
soldat niv.3
Jay


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : La-haut, dans la montagneeeuuuhh...
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

Half Life et Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Half Life et Counter strike   Half Life et Counter strike Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:55

J'ai testé des parties de Death Match en réseau local sur Half-Life 2, et je me suis bien marré. Même si en général je suis une quiche aux jeux de tir, j'ai bien apprécié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nebula8.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Half Life et Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Half Life et Counter strike   Half Life et Counter strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Life et Counter strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Les jeux-vidéos actuels :: PC-
Sauter vers: