Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?

Aller en bas 
+6
PurSaïyenZombie
Cephis
Guig
Cartman
Hunk
Blizzard
10 participants
AuteurMessage
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6624
Date d'inscription : 24/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:46

Voilà, tout est dans le titre du topic.

Moi j'ai eu Donkey kong, Panic Oil, Snoopy (il faisait du tennis lol), Popeye...

On m'a déjà fait essayer un second Donkey aussi, un mario et un zelda.

C'était sympa a joué, mais on s'en lasse très vite je trouve.

Mais ça plaisait à Nintendo puisque ça a été leur source d'inspiration pour la DS
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Admin
Admin
Hunk


Masculin
Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 24/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:53

Pour ma part, j'en ai eu deux et je sais plus du tout ou est-ce qu'on les a fourré...

Je me souviens avoir eu Panic Oil, et le crois avoir eu Zelda aussi (je suis pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://hunk56.free.fr
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 24/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:41

Tiens, quand j'étais en vacances à Paris, j'en avais vu dans une boutique... Y'avait DK et Mario je crois... Me suis pas laissé tenter, ça m'aurait vite saoûlé ces trucs là... A la limite, pour collectionner, mais pas pour jouer ^^

Au bout du compte j'en ai aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 26/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:18

Moi j'en ai eu un, "Bomb Sweeper", que j'ai vendu 5€ à une foire à tout en juin... Le but était comme le nom l'indique d'aller trouver des bombes, dans un labyrinthe, en poussant des parois de murs pour passer, un rien compliqué, car forcément ça explose.

J'ai joué à DK aussi mais c'était nul c'était tout le temps la même chose, il fallait monter en haut de l'écran du haut, pas très original, au moins sur Bomb Sweeper les labyrinthes variaient et la complexité augmentait à mesure que le jeu avançait.

C'était quand-même bien pratique, mais alors les piles boutons qui allaient dedans, pas super : ça se vidait vite, c'était cher, et ce n'est pas très écolo... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Invité
Invité




Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:27

J'ai ceci dans ma collection :

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Dk3

et

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Boxingvs
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6465
Date d'inscription : 24/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:28

C'est pas des Game & Watch ça scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Cephis
amateur niv.2
amateur niv.2
Cephis


Masculin
Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 6461
Date d'inscription : 28/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:40

Moi je me rappelle avoir eu deux game & watch seulement je ne me rappel plus du tout des noms: dans le premeier on etait une equipe de deux ambulancier et on devait faire traverser la route aux gens qui sauter d'un immeuble en feu grace a un trempoline et le second c'etait une histoire de petit chariot qui se replissait de charbon au fur et a mesure et il fallait se depecher pour arriver et activer la vanne de chacun avant que celui ci soit plein.

...c'est ca un game & watch:
Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Nintendo-game-and-watch-zl-65-frontQuels Game and Watch avez-vous déjà eu? GW_snoopy_tennis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:47

Cartman a écrit:
C'est pas des Game & Watch ça scratch ?

Jeunes ignorants que vous êtes Wink

Le Micro VS System est la dernière évolution du Game and Watch Very Happy

Ils sont répertoriés ici :

http://www.gameandwatch.com/
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5941
Date d'inscription : 06/06/2008

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:55

Oh les G&W ! J'adorais quand j'étais petit. J'en avais que deux mais j'y mettais tout mon coeur dedans.lol geek

C'était ceux-là :

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Fire

Le même que Cephis je suppose. ;-)

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Turtlebridge

Mon préféré. ^ ^

Je ne sais plus quel jeu c'est mais il y eu un jeu sur Gameboy qui regroupait pas mal de G&W dedans. Je sais plus où je l'ai mis...lol ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6462
Date d'inscription : 28/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:21

Euuuh... C'est quoi un Game & Watch ? rabbit scratch
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5941
Date d'inscription : 06/06/2008

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:12

Les Game & Watch sont des jeux électroniques de poches produits par la société Nintendo de 1980 à 1991, ils font également office de montres et de réveils. Vendus à des millions d'exemplaires à travers le monde, ils représentent l'un des plus gros succès de la firme de Kyōto.

La suite ICI

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Dagga
soldat niv.3
soldat niv.3
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 35
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 03/06/2008

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:06

Moi petite jeunette que je suis je n'ai eu droit qu'a une adaptation des Game and Watch sur Game Boy couleur. Plus particulièrement le Game&watch gallery 3! Que voici :

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Gamewatch3sf7.th

Très bon jeu malgré tout. Je me souviens surtout de Mario et Luiji qui doivent créer un max de gâteaux en un temps record ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6558
Date d'inscription : 27/08/2006

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:51

T'as oublié le jeu de foot et le jeu de courses bizarres blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Derrière ma console ...
Réputation : 2
Points : 5859
Date d'inscription : 04/06/2008

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:54

Dagga a écrit:
Moi petite jeunette que je suis je n'ai eu droit qu'a une adaptation des Game and Watch sur Game Boy couleur. Plus particulièrement le Game&watch gallery 3! Très bon jeu malgré tout. Je me souviens surtout de Mario et Luigi qui doivent créer un max de gâteaux en un temps record ^^

C'est dommage que Mister Game & Watch ai été remplacé par d'autres persos Nintendo.

Pour ma part j'ai encore Donkey Kong dans ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5941
Date d'inscription : 06/06/2008

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:06

Citation :
Dagga a dit:
Très bon jeu malgré tout. Je me souviens surtout de Mario et Luiji qui doivent créer un max de gâteaux en un temps record ^^

Ah voilà ! C'est de ce jeu dont je parlais ! Maintenant je me souviens bien. J'adorais le jeu où on récupère les oeufs de poules que le loup veut se "becter". XD

A souvenir...
Bon sang ! Il est où mon jeu ?!! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Dagga
soldat niv.3
soldat niv.3
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 35
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 03/06/2008

Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:26

Il etait genial celui-la mais super dur!! (ou c'etait moi qui n'etait pas douée)! j'adorais l'un des mini-jeu à débloquer ou il fallait que le dompteur retienne les lions en cage. Ah que de souvenir! De longues heures de jeu à essayer en vain de battre ses records persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Empty
MessageSujet: Re: Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?   Quels Game and Watch avez-vous déjà eu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Game and Watch avez-vous déjà eu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux possédiez-vous?
» Quelle voiture avez vous?
» Quels sont vos jeux en cours?
» Déjà mort?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous le plus pour noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Retro Gaming :: Nintendo :: Autres-
Sauter vers: