Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Batman Absolute Dark Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

Batman Absolute Dark Knight Empty
MessageSujet: Batman Absolute Dark Knight   Batman Absolute Dark Knight Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:20

Bon comme beaucoup je suis allé voir Batman The Dark Knight, dernier film paru au cinéma récemment.
Et bien je dois dire que malgré que je ne sois pas fan de Batman au ciné, ce film est très très très bon.

Batman Absolute Dark Knight Batman-dark-knight-poster

Non seulement c'est un Batman noir, plus réaliste et crédible qui se présente à nous, la mise en scène est bonne aussi avec un scénar qui colle bien aux comics.Mais au delà de ça vous devez le savoir ce qui transcende le film c'est la performance de Heath Ledger magnifique acteur dans le rôle d'un Joker inquietant, stressant et très crédible.
Un acteur mort peu après le tournage du film malheureusement, mais sa prestation est vraiment incroyable nous faisant oublier que nous sommes dans un monde complètement fictif en nous faisant flipper par sa folie.

Batman Absolute Dark Knight Joker_cover

Soit si je vous ai parlé du film c'est pour vous amener à ce qui a motivé mon dernier achat:

Je farfouille sur le net des comics de ce héros que j'adorais quand j'étais petit en dessin animé, m'égare chez les X-Men puis tombe sur une version "spéciale" de Batman The Dark Knight Returns rédigée par....
Frank Miller(oui oui le même que Sin City et 300 ^^)

Batman Absolute Dark Knight 1215690252_DarkK

Pour le petit résumé:
Citation :
Gotham City :
Cela fait 10 ans que son protecteur, le Batman, n’a plus fait parler de lui. Aujourd’hui, alors que la ville subit une canicule comme elle n’en a jamais connu et que la violence reprend dans les rues du fait de ce groupe nommé les Mutants, le Chevalier Noir fait son come-back…

Un Synopsis à priori limité(en même temps c'est du DC) mais là où Frank Miller fait fort c'est dans l'interprétation:
Batman qui malgré sa vivacité lutte contre sa vieillesse(60 pige le pépère quand même), un Joker qui revient d'asile juste pour "faire plaisir" à Batman, le retour de pile ou face
et même Clark Kent alias Superman en guest star qui va poser quelques problèmes à notre ami la chauve souris...

Avec en prime une bonne grosse critique des Medias par Frank Miller, cela nous donne une BD très plaisante et critique à la fois(presse trop intrusive, manipulation des USA...)

En prime dans l'édition absolute, une 100aine de pages Bonus, des croquis, une préface de F.Miller...

En tout cas, je ne regrette pas mon achat et ai retrouvé avec plaisir un des héros favoris de mon enfance, que l'âge n'a (presque) pas altéré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurSaïyenZombie
guerrier niv.5
guerrier niv.5
PurSaïyenZombie


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Grand Line...
Réputation : 2
Points : 5954
Date d'inscription : 06/06/2008

Batman Absolute Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Absolute Dark Knight   Batman Absolute Dark Knight Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:06

Moi aussi fan de Batman dans ma jeunesse, j'ai vu le film et voici mes impressions :
Hop copier/coller d'un autre forum.lol

Mon dieu quel claque !! affraid
Le meilleur Batman que j'ai jamais vu à ce jour, aucun doute là dessus ! Wink
Et ce Joker, ce Joker...il est juste terrible, il casse la baraque à chaque fois qu'il est là ! Dire que l'on devait revoir ce grand acteur au prochain épisode... Sad
Arf...toujours les meilleurs qui partent en premiers...

Bref, je suis ravi de ce film, notamment grâce à la perf de Heath Ledger qui est tout simplement grandiose. Digne du Joker clown lol
J'ose m'avancer mais je sens qu'avant de revoir un film de cette saga aussi grand que celui-là, ben les poules auront des dents...

Sinon je préfère l'ancienne Rachel à celle là beaucoup trop "terne" à mon goût. Neutral
Double face est pas mal, c'est intéressant pour la suite s'il revient (c'est ce que voudrait Aaron Eckhart)...

Je rappel que le 3ème volet devait prendre pour cadre le procès du Joker mais que cela est exclu maintenant (plutôt logique.lol).

On attend Catwoman ou Le Pingouin dans le prochain...mais rien n'est décider encore...

Wait and see... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

Batman Absolute Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Absolute Dark Knight   Batman Absolute Dark Knight Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:04

Mouai excepté si quelqu'un reprend le rôle du joker(ce qui est possible étant donné que c'est un personnage récurrent) mais bon, pour lui donner autant de crédibilité que Ledger ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
soldat niv.3
soldat niv.3
Dagga


Féminin
Nombre de messages : 35
Réputation : 1
Points : 5866
Date d'inscription : 03/06/2008

Batman Absolute Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Absolute Dark Knight   Batman Absolute Dark Knight Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:59

En parlant de Batman le jeu : Batman : Arkham Asylum n'a l'air pas mal du tout. Ce jeu est à ce jour toujours en développement et sortira sur Ps3.

Un petit lien pour découvrir ce jeu qui me semble très prometteur :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000092403.html



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Absolute Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Absolute Dark Knight   Batman Absolute Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Absolute Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone In The Dark
» Dark Savior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Espace détente-
Sauter vers: